• charge

    le 4ème fondamental du penspinning ( avec le sonic, le thumbaround et le fingerpass ):

    j'effectue un Charge 23. La particularité du charge est que sa rotation n'entraine aucun changement de place du stylo dans les doigts, et c'est donc l'un des tricks les plus simples dans son principe. La rotation effectuée nous donne une forme de sablier ( un cône illimité d'équation...non c'est bon j'arrête^^ les spé maths et au-delà se reconnaitront ).

    *Tenez le stylo dans la position de départ d'un sonic.
    *Tendez les doigts sans laisser partir le stylo, faites à peu près le même mouvement que pour le début du sonic, mais sans faire le sonic. Essayez d'obtenir ainsi un beau cercle, et lorsque vous pensez tenir ça, essayez d'en enchainer le plus possible d'affilée.
    * difficulté principale : le stylo a tendance à glisser et on se retrouve les doigts au bout du stylo, et avec l'énergie centrifuge, ça s'envole. Pour éviter cela, bien penser à tenir le stylo à peu près à son centre de gravité...Et si il glisse, apprenez à le remettre en place sans casser le mouvement, grâce par exemple à des changements de position de la main...)
    * astuce : pour ma part, j'ai remarqué que lors du charge, je bougeais surtout le doigt en-dessous du stylo, plus que celui d'au-dessus...si ça peut vous aider ;) ( et ce sera l'inverse pour un charge reverse : bougez le doigt d'au-dessus
    ).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :